Commande

Comment commander mes titres-services ?

Dès réception de votre numéro personnel d’identification (voir rubrique “L’inscription“), vous pouvez commander vos titres-services.

Il est conseillé de commander des titres-services lorsque vous avez la certitude de bénéficier d’une aide ménagère. Il est également conseillé de tenir compte de leur durée de validité, à savoir 8 mois, pour estimer la quantité ou la fréquence des commandes.

Versez 9 par titre-service sur le compte bancaire qui vous a été communiqué lors de la confirmation de votre inscription. La commande minimale est de 10 titres-services (il ne s’agit pas d’un multiple de 10, vous pouvez commander 12 titres, 15, 23…). Mentionnez, en communication structurée de votre paiement, uniquement votre numéro personnel d’identification.

La règle générale limite le nombre de titres-services à acheter à 500 titres par année civile. Pour certaines catégories de personnes, celle-ci a été portée à 2.000 titres-services par année civile.

Attention : votre paiement sera refusé et le montant automatiquement reversé si :

  • le minimum de commande n’est pas respecté ;
  • le montant payé est incorrect (ce n’est pas un multiple de 9 €).

Votre paiement est reçu 2 à 4 jours plus tard.

Dans le cas de titres-services papier, déposons vos titres à la poste dans les 3 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement. Vous recevez vos titres à l’adresse de livraison des titres mentionnée lors de votre inscription. Dans le cas de titres-services électroniques, ils seront mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, dès réception de votre paiement.

Tout changement d’adresse doit impérativement être communiqué:

Si vous souhaitez commander régulièrement une quantité fixe de titres-services (par exemple 20 titres tous les mois), nous vous conseillons d’introduire auprès de votre banque un ordre permanent. Cette démarche vous facilitera la vie et évitera les oublis de commande. Cependant, ne perdez pas de vue la durée de validité des titres-services : vous pouvez utiliser, demander le remboursement ou échanger les titres-services uniquement pendant leur période de validité (indiquée sur les titres-services papier ou dans votre portefeuille électronique dans “Mon portefeuille électronique“).