Cas spécifiques

Cas spécifiques (vol, perte, échange, remboursement ou non réception)

Après avoir passé commande de vos titres-services, il se peut que vous ayez des demandes spécifiques :

Vos titres-services papier

Pour vos titres-services papier, 2 formulaires sont mis à votre disposition :

Demande d’échange en ligne de titres services papier (pour les utilisateurs)

Formulaire de demande d’échange des titres-services papier pour les utilisateurs

Formulaire de service après-vente des titres-services papier pour les utilisateurs à utiliser dans les cas suivants :

  • non réception des titres-services ;
  • déclaration de perte/vol avec demande le remboursement ou demande de remplacement ;
  • réception de titres-services erronés.
Coût
Non réception des titres-services Gratuit
Réception de titres-services erronés Gratuit
Echange 0,25 € / titre
Déclaration de perte/vol (avec remplacement) 0,25 € / titre

Il est possible d’échanger vos titres-services papier contre des titres électroniques.

Vos titres-services électroniques

Pour vos titres-services électroniques, 2 formulaires sont mis à votre disposition :

Formulaire de demande d’échange des titres-services électroniques pour les utilisateurs

Formulaire de non mise à disposition des titres-services électroniques pour les utilisateurs

Coût
Non mise à disposition des titres-services Gratuit
Echange : titre électronique contre titre électronique Gratuit
Echange : titre électronique contre titre papier Coût : 0,25 € / titre